Insolite : une Tesla Model S humilie une Chevrolet Corvette C7 Z06 deux fois
Voici comment pourrir la journée d'un inconditionnel du V8 essence : prendre une Tesla Model S pour une drag race et laisser sur place une Corvette Z06. C'est exactement ce qui arrive à l'homme au volant du coupé américain dans cette vidéo... deux fois.
Cette vidéo alimentera le débat confrontant les fans vouant un culte à Tesla et son dirigeant Elon Musk et les puristes des blocs essence V8 de grosse cylindrée. Les séquences montrent deux runs d'une berline survoltée Tesla Model S face à un coupé Corvette C7 Z06.
La Chevrolet prend une sacrée raclée lors de la première course. Son propriétaire ne veut pas en rester là : il demande une seconde confrontation. L'issue de cette dernière enfonce le clou. La tricorps californienne laisse une nouvelle fois sur place l'hyper-sportive.
Pour rappel, la Tesla Model S P90D abat le 0 à 100 km/h en 3 secondes seulement. La Chevrolet Corvette C7 Z06 effectue le même exercice en 3,4 secondes. La manœuvre est néanmoins beaucoup plus facile à réaliser avec l'électrique. Le mode Ludicrous permet en effet de faire un départ parfait à tous les coups.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération