Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : une Tesla Model S humilie une Chevrolet Corvette C7 Z06 deux fois

Voici comment pourrir la journée d'un inconditionnel du V8 essence : prendre une Tesla Model S pour une drag race et laisser sur place une Corvette Z06. C'est exactement ce qui arrive à l'homme au volant du coupé américain dans cette vidéo... deux fois.

Insolite : une Tesla Model S humilie une Chevrolet Corvette C7 Z06 deux fois

Cette vidéo alimentera le débat confrontant les fans vouant un culte à Tesla et son dirigeant Elon Musk et les puristes des blocs essence V8 de grosse cylindrée. Les séquences montrent deux runs d'une berline survoltée Tesla Model S face à un coupé Corvette C7 Z06.

 

La Chevrolet prend une sacrée raclée lors de la première course. Son propriétaire ne veut pas en rester là : il demande une seconde confrontation. L'issue de cette dernière enfonce le clou. La tricorps californienne laisse une nouvelle fois sur place l'hyper-sportive.

 

Pour rappel, la Tesla Model S P90D abat le 0 à 100 km/h en 3 secondes seulement. La Chevrolet Corvette C7 Z06 effectue le même exercice en 3,4 secondes. La manœuvre est néanmoins beaucoup plus facile à réaliser avec l'électrique. Le mode Ludicrous permet en effet de faire un départ parfait à tous les coups.

 

Insolite : une Tesla Model S humilie une Chevrolet Corvette C7 Z06 deux fois

Insolite : une Tesla Model S humilie une Chevrolet Corvette C7 Z06 deux fois

 

 

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/