
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Les pompiers voient de tout, le pire comme le meilleur. Cette fois, c'est un peu un mélange des deux avec un voleur qui se retrouve dans une situation qui prête à sourire. Quelques semaines après le malfrat coincé dans la vitrine d'un magasin, voici le chapardeur qui est pris au piège par une voiture !
L'histoire s'est déroulée à Nantes, rue Paul Pélisson dans la nuit de lundi à mardi. L'homme de 27 ans a voulu dérober des objets dans un véhicule. Mais la police raconte qu'en souhaitant atteindre le loquet pour déverrouiller l'ouvrant, il s'est retrouvé le bras coincé jusqu'au coude dans l'ouverture de la porte dégradée.
Le voleur était visiblement dans une fâcheuse posture puisque pour s'en sortir, il a lui même appelé les pompiers ! Ces derniers sont arrivés sur place en même temps que les forces de l'ordre, qui ont pu arrêter l'homme la main dans le sac… ou plutôt la portière.
Le voleur, alcoolisé pendant les faits, est très défavorablement connu des services de police. Il a été placé en garde à vue puis relâché. Il devra répondre de ses actes au Tribunal de Grande Instance de Nantes en décembre.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération