Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai annonce le nouveau Veloster

Lancé en 2011, le Hyundai Veloster n'a jamais vraiment connu un grand succès en France, la faute à un côté exotique probablement trop prononcé, et à un tempérament pas assez marqué. Hyundai n'a pas pour autant totalement abandonné le Veloster. La preuve, le nouveau modèle est en phase finale de préparation. Mais il ne devrait pas être lancé en Europe.

Hyundai annonce le nouveau Veloster

Le Hyundai Veloster est mort et bel et bien enterré par chez nous, mais ce n'est pas le cas partout. La marque coréenne prépare actuellement la nouvelle génération du côté de la Corée du Sud, et cette fois, Hyundai semble avoir écouté les remarques des plus sportifs. Hyundai a en effet laissé quelques journalistes prendre le volant du tout nouveau Veloster sur une piste d'essai en Corée du Sud, et cette fois, il y aura bien une variante musclée.

Hyundai annonce le nouveau Veloster

Hyundai a déjà prévu deux moutures au catalogue : une légère, sous les 200 ch, une intermédiaire de plus de 200 ch et une version N, qui devrait approcher les 270 ch et qui recevrait du coup le moteur de la récente i30 N.

Hyundai annonce le nouveau Veloster

Esthétiquement, Hyundai a conservé les lignes audacieuses du premier Veloster, avec le côté asymétrique (une porte d'un côté, deux de l'autre), même si l'arrière paraît plus sage. La marque devrait profiter du salon de Detroit en janvier pour dévoiler le Veloster, qui pourrait bien ne pas être vendu en Europe, cette fois.

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai Veloster

Hyundai Veloster

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/