Honneur à KTM avec le titre de Marvin Musquin

Que dire de plus à l'issue du GP de Lierop que chez KTM, ça baigne.
Cette année, le titre en motocross d'Antonio Cairoli et dimanche en MX 2, Marvin Musquin remporte son second titre de la catégorie.
Musquin a encore fait des départs parfaits, il a roulé vite, se faisant passer par Ken Roczen et Gautier Paulin. Mais la Suzuki de Roczen s'arrêtait une nouvelle fois offrant sur un plateau doré le titre au pilote KTM. Joel Roelants a de nouveau fait un très bon GP, 2ème puis 4ème, il fait là son meilleur résultat de l'année après l'Espagne.
Quand à Simpson, malgré son épaule fragile, il assure un 4/7, mais son double abandon du Brésil coûte cher.
Avec l'arrivée de Roger De Coster chez KTM au Etats-Unis, c'est la complète.

Marvin Musquin : « Deux titres en deux ans, c'est vraiment génial pour moi, mais aussi pour KTM et Red Bull. Cela a été une excellente saison et j'ai bien roulé toute l'année, bien que ce n'était pas si facile dans les derniers GP. La moto a été fantastique et maintenant je vais en Italie pour la finale et bien sûr je veux gagner là-bas. »

Pit Beirer : « C'est comme un rêve de gagner les deux titres des deux catégories et deux titres constructeurs dans ce sport de haut niveau. Et en même temps, obtenir l'arrivée de Roger De Coster qui prendra en charge la gestion de l'équipe d'usine KTM du service course aux Etats-Unis la saison prochaine, c'est un moment historique pour KTM. »
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération