Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hauts-de-Seine : attention aux vols de 3008, 5008 et DS7 Crossback

Les disparitions de SUV Peugeot et DS se multiplient depuis quelques semaines dans les Hauts-de-Seine. La ville de Meudon invite les propriétaires à se munir d'un antivol.

Hauts-de-Seine : attention aux vols de 3008, 5008 et DS7 Crossback

Les SUV de PSA sont très appréciés des voleurs. Au printemps, un gros trafic de Peugeot 3008 et 5008 a déjà été démantelé dans les Yvelines, quatre personnes ayant été arrêtées. Cette fois, c'est dans les Hauts-de-Seine que ces modèles disparaissent.

Depuis quelques semaines, les plaintes s'enchaînent dans le sud du département. Au point que la ville de Meudon, elle-même alertée par le commissariat de police, a invité les propriétaires des véhicules visés à faire preuve de prudence. Les voleurs ciblent à nouveau les 3008 et 5008, mais aussi leur cousin chic le DS7 Crossback.

Les malfaiteurs opèrent par piratage électronique, ce qui leur évite de briser une vitre ou de forcer la serrure. La ville incite les possesseurs de ces véhicules à mettre leur auto dans un garage ou un parking privatif et à investir dans un système antivol, par exemple une barre de type "bloque volant". Les patrouilles de police ont été renforcées dans le secteur.

Les vols pourraient servir à fournir des pièces détachées. Dans le cadre du trafic démantelé dans les Yvelines, les véhicules étaient désossés et les pièces étaient envoyées en Europe de l'Est par véhicule utilitaire.

En savoir plus sur : Ds Ds 7 Crossback

Ds Ds 7 Crossback

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/