Grand pique-nique Dacia 2016 : les inscriptions sont ouvertes
Il est devenu un rendez-vous incontournable pour la marque roumaine, et un événement très apprécié de ses clients. La 8ème édition du grand pique-nique Dacia se déroulera le 26 juin. Le concert gratuit sera assuré par Christophe Willem.
Pour certains propriétaires de Dacia, il serait impensable de manquer cet événement. Le grand pique-nique organisé chaque année par leur marque automobile préférée est devenu un rendez-vous incontournable. La firme low-cost du groupe Renault vient d'ouvrir les inscriptions pour la 8ème édition.
Celle-ci se déroulera le dimanche 26 juin 2016, de 10 heures à 17 heures, au Domaine de Courson, dans le département de l'Essonne (91), à 35 km au Sud-Ouest de Paris. Le principe de ce rassemblement annuel ne change pas : l'accès est réservé à toutes les familles qui roulent en Dacia, peu importe le modèle et son âge.
Pour les personnes conviées, Dacia a une nouvelle fois prévu une journée riche en animations, pour petits et grands : jeux gonflables, ateliers maquillage, chamboule-tout… Tout est gratuit, y compris le panier-repas. Et c'est devenu une tradition, le moment fort de la journée sera un concert. Dès 14h30, l'ancienne Nouvelle Star Christophe Willem viendra interpréter ses plus grands tubes.
Nombre de places limité
Les inscriptions se déroulent sur un site dédié, jusqu'au 16 juin. Le nombre de places est limité à 15 000. Dacia indique qu'en respect du plan Vigipirate, les mesures de sécurité seront renforcées, avec notamment vérifications des sacs et des coffres de voiture, ce qui pourrait générer de l'attente.
Événement très populaire, le pique-nique Dacia a fait des émules. On se souvient que Toyota a organisé le mois dernier le premier Prius Day, où étaient invités les propriétaires français de Prius.
Le 8ème grand pique-nique Dacia en bref
- Le dimanche 26 juin 2016, de 10 heures à 17 heures
- Au Domaine de Courson, 1 rue de la Ferme 91680 Courson-Monteloup
- Parking gratuit et privatisé
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération