Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250: Pons et Barbera se sont enfin trouvés

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250: Pons et Barbera se sont enfin trouvés

En 2006 ils s'étaient ratés, cet été, leur seconde chance avait été annoncée, cette fois, l'opportunité est concrétisée. Sito Pons et Barbera partageront bien leur sort en quart de litre en 2009 grâce à un investisseur tout autant espagnol qui va bourse délier pour alimenter l'aventure. Bien que sérieusement touché aux vertèbres suite à une chute au Japon qui l'a obligé à terminer sa saison avant terme, le jeune Hector de 22 ans n'a pas vu sa côte baissée et c'est au sein d'un team baptisé Pons Racing WRB qu'il va de nouveau animer le peloton des quarts de litre.


Avec une Aprilia RSA et son équipe technique 2008 sous le bras, Barbera s'enthousiasme déjà de l'exercice qui l'attend: « Je suis aussi très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec Sito. Il a remporté deux titres 250cc et connaît la compétition mieux que quiconque. Je suis convaincu que son expérience m'aidera à progresser en tant que pilote. Je commence tout juste ma réhabilitation mais je suis certain que l'année prochaine sera extraordinaire » a-t-il déclaré.


GP250: Pons et Barbera se sont enfin trouvés


Quant à son ancienne structure, le team Toth, elle garde une bonne machine de Noale et lui a déjà trouvé son successeur en la personne de Matthia Pasini.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/