GP250 - Malaisie: Luthi est de retour

Si Barbera en a terminé avec sa saison 2008, Thomas Luthi, lui, revient pour en finir après sa lourde chute subie à Indianapolis, qui l'a notamment laissé avec une main salement amochée, qui l'a obligé à rester éloigner du paddock pendant deux épreuves, celle du Japon et de l'Australie. A Sepang, en Malaisie, c'est la rentrée, mais l'expérience s'apparente plus à une reprise pour ne pas être oublié que d'un véritable retour pour la conquête des sommets:
"J'ai subi deux opérations à la main. Je ne pouvais plus la bouger et j'ai dû récupérer. J'ai ensuite commencé à bouger un petit peu grâce à la physiothérapie et ça a pris beaucoup de temps, c'est pour cette raison que j'ai manqué deux courses » explique le Suisse.

« J'ai revu la vidéo de la chute plusieurs fois pour l'analyser, mais je ne comprends pas tout ce qui s'est passé. C'est évidemment dommage, mais je suis optimiste et heureux d'être de retour. Demain, je vais piloter pour la première fois depuis l'accident et vérifier que tout fonctionne sur la moto. » A chaque jour suffira sa peine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération