GP250 et GP125: Polaris jette l'éponge

C'était dans les tuyaux depuis un moment et la conjoncture actuelle n'a fait que précipiter un peu plus les choses. L'investisseur Polaris, présent tout autant en 250 avec Mattia Pasini qu'avec Bradley Smith en 125 disparaîtra de la scène des Grands Prix en 2009. Les caisses sont vides et les illusions perdues, si bien que l'Italien cherche actuellement un guidon en quart de litre au sein de la nébuleuse Piaggio, sauf à trouver refuge chez KTM.
Quant à l'espoir anglais qui n'a pas fait la saison qu'on espérait de lui Outre-Manche, il a d'ores et déjà signé chez Aspar, soit l'une des meilleures structures, si ce n'est la meilleure, du plateau. Mr Smith va donc pouvoir rebondir et il partagera sa saison 2009 avec Julian Simon qui, lui, redescend en 125, quittant KTM pour retrouver une Aprilia. Et tout autant l'ambition farouche de décrocher la couronne mondiale.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération