GP250 - Espagne: Barbera et Simoncelli ne partiront toujours pas en vacance ensemble

Les deux hommes se connaissent pourtant parfaitement avec notamment cette percutante relation qui date de la saison passé et dont nous vous rappelons le mauvais souvenir au travers de cette vidéo. Mais ce n'est pas pour autant que les manoeuvres de l'un sur l'autre les laissent de marbre. Une nouvelle démonstration a été faite à l'issue du Grand Prix d'Espagne, où le pilote Aprilia, à domicile donc, s'est vu refuser le podium par le Champion du Monde à a Gilera pour un souffle de manière virile. Une technique éprouvée dans le milieu qui continue néanmoins à agacer ceux qui en sont les perdants:
« Dans le dernier virage, Simoncelli est arrivé sur moi comme en disant, ‘c'est toi ou moi', parce que nous ne changions pas de positions et il a forcé le passage. Je n'avais plus d'espace pour passer et j'aurais chuté si je n'avais pas bougé. Ce n'est pas la première fois et personne ne devrait piloter comme ça » a ainsi déclaré le vaillant Hector qui n'a pas pour le coup trouver le talon d'Achille de Marco.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération