GP250 - Australie: Aoyama sanctionné

La FIM avait prévenu, il va falloir être fair play sur la piste. Une valeur que Vito Ippolito, Président de la fédération, voudrait justement remettre au goût du jour, surtout après l'épisode vécu à Misano entre Iannone et Espargaro. Les commissaires ont donc maintenant l'oeil sur les mauvais gestes susceptibles de surgir dans le peloton des Grands Prix, et ils en ont repéré un à Phillip Island qui a été tout de suite sanctionné.
C'est Hiroshi Aoyama qui y a eu droit, avec une amende de 1 000 dollars à la clé, pour avoir, lors de la dernière libre du GP250, esquissé un coup de botte sur le carénage de la machine d'un Axel Pons transformé en chicane mobile. Voilà le reste de la troupe averti de la détermination fédérale de marier les paroles aux actes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération