GP125 - Grande Bretagne: Rabat effectuera aussi son retour

L'une des victimes des essais de l'étape catalane du Moto GP aux côtés de Lorenzo et de Hopkins a été Esteve Rabat qui, comme son compatriote, s'est particulièrement reçu sur la tête. Son traumatisme crânien conjugué à une perte de connaissance avait poussé les médecins à le plonger dans un comas artificiel, contraignant de fait le pilote Repsol KTM de déclarer forfait pour sa course 125 à domicile.
Tout ça n'est à présent plus qu'un mauvais souvenir puisque le surnommé « Tito » Rabat a reçu l'aval des médecins pour reprendre le guidon à Donington:
« Les tests d'aptitude se sont bien passés. Je ne ressens plus de vertiges ni aucun autre problème. Je n'ai qu'une envie, retourner sur la piste et me donner à fond. Donington me plaît et je n'ai aucune appréhension puisque je voulais déjà courir en Catalogne ! »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération