GP125: Bradley Smith passe chez Aspar

Son accession au team Polaris en lieu et place d'un Pasini parti avec les mêmes couleurs en quart de litre lui avait laissé entrevoir des espoirs de titre et affirmé ses intentions de victoires. Mais cette saison 125 ne se déroule pas comme souhaité pour l'espoir anglais Bradley Smith qui, non seulement n'a pas fait retentir son hymne national, mais a vu un de ses compatriotes exceller dans l'exercice sur son propre sol en la personne de Scott Redding.
Est-ce cette déception qui a nourri ce transfert ou les difficultés économiques d'un team que l'on est plus certain de revoir l'an prochain, quoi qu'il en soit, le jeune Bradley va s'en aller retrouver en 2009 le solide Jorge Aspar Martinez avec qui il avait déjà négocié à la fin de l'année 2007.

Smith remplacera ainsi Talmacsi qui se prépare à retrouver dans la catégorie supérieure Di Meglio et Corsi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération