GP125 - Aprilia: Corsi restera où il est !

Le marché des transferts de la 250 est décidément bien instable. Alors qu'en début de semaine, Cirano Mularoni, soit le boss du team Scot, annonçait qu'il mettrait un Italien sur sa Honda délaissée par Takahashi parti dans la structure Moto GP, et qui avait lui même remplacé Dovizioso consacré depuis au sein du HRC, c'est le nom de Simone Corsi qui avait fusé de l'autre côté des Alpes. Une rumeur d'un intensité telle qu'il ne restait plus qu'à attendre la confirmation officielle. Las !
Le vice champion du monde a en effet viré de bord en confirmant sa présence dans le mondial 125 l'année prochaine auprès de Nicola Terol dans la structure managée par Sito Pons. Ce dernier, avec Aprilia, ont dû être convaincant pour réussir ce baroud d'honneur. Quant au pilote, c'est la perspective d'un titre mondial qui l'aurait finalement décidé.

Reste que de l'aveu même de Corsi, rien n'a encore été signé mais il promet de révéler très bientôt tous les détails. Quant à Mularoni, le voici le bec dans l'eau, tandis que cette agitation générale n'est pas pour éclaircir la situation du Champion du Monde Mike Di Meglio.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération