Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. GP France - Le Mans : les quarts de litre

GP France - Le Mans : les petites cylindrées

Alors que nos représentants tricolores ne nous avaient pas forcement gâté en 125cc en termes de résultats, voilà le départ des 250cc qui s'annonce. Une catégorie ou l'on peut espérer beaucoup des français puisque Di Meglio part de la cinquième position, qu'il pleut encore sur le circuit Bugatti et que, rappelons le, Mike est très très fort sous l'eau. Malheureusement Jules Cluzel s'est blessé la veille donc ne participera pas à la course mais notons que Valentin Debise pourrait bien profiter des conditions pour marquer ses premiers points.


Le départ est lancé et nos français ne sont pas en position de force, Mike pointe au-delà du 10ème rang alors que Valentin a fait un départ prudent pour passer avant dernier après le premier tour de course. Mais sur un circuit trempé, le plus important est de rester sur ses roues. A ce petit jeu c'est Marco Simoncelli qui est le meilleur. Vainqueur sans hésitation, l'italien relègue le second à presque 20 secondes. Et nos français ? Mike nous l'a expliqué, il ne ressentait pas son arrière. Sa chute au raccordement est fatale, il abandonne. Pendant ce temps, Valentin a fait son petit bonhomme de chemin, sans jamais avoir quitté les dernières places mais en terminant 13ème, 3 points important pour le team et le pilote qui peuvent repartir sur de nouvelles bases.


GP France - Le Mans : les petites cylindrées

Hiroshi Aoyama est arrivé au Mans en leader de la catégorie

Photos (40)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/