Gilera Nexus: Versus 125

Avec sa gamme Nexus, Gilera veut ancrer sa maison mère Piaggio, qui fournit armes et bagages dans le secteur des scooters sportifs. Jusque là, cette philosophie avait entamé quelque peu la modularité propre au genre, en rognant de l'espace vitale au rangement, mais avec cette dernière née en 125, le choses semblent s'arranger. Le casque, sous la selle, peut y être rangé.
Ce Nexus 125 devrait éclore au printemps dans les concessions. Reprenant les fondamentaux du 250, il est annoncé à 14,5 ch à 9 750 tr/mn pour un poids de 186 kilos prêt à partir.

Autant dire que le côté sport s'annonce avant tout cérébral. Le marché jugera si la réputation et la ligne du Nexus sont à ce point hypnotiques.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération