Apparu sur le segment des maxi scooter en 2001, le T-Max n'a cessé de se hisser parmi les meilleurs ventes dans la catégorie scooter. Yamaha a présenté aujourd'hui durant la 69ème édition de l'EICMA le millésime 2012 de son best-seller.
Toute l'actualité Yamaha T-max
Mivv se propose d'améliorer les perfs de votre T-max (2001 à 2011) grâce au nouvel échappement présent à son catalogue. Le City Run, conçu pour équiper les scooters et maxi-scooters, se décline en versions avec ou sans catalyseur afin de pouvoir remplacer la proposition faite d'origine par Yamaha.
Après le Xenter 125 cm3 (futur concurrent du Honda SH sur le segment des scooters à grandes roues) dévoilé hier soir par André, Yamaha laisse planer le doute sur la version définitive 2012 du T-Max. Apparu sur le marché en 2000, puis restylé en 2008, la troisième génération du maxi scooter de la firme aux trois diapasons sera montrée au grand jour au prochain salon de Milan.
Le rappel historique que nous fera la M1 de Grand Prix à Assen et à Laguna Seca vous a fait saliver ? Hé bien sachez que l'identique arrivera sur le célèbre scooter T-Max dès ce mois de juillet. Un beau succès commercial en perspective.
Pour changer le regard de votre T-Max, le fabricant d'origine transalpine succombe à la mode des Leds. Inspirée d'une certaine marque allemande, la proposition BKR utilise deux ampoules lenticulaires pour la position code et phare en H7 mais aussi une ligne de Leds pour les veilleuses.
La star de chez Yamaha se fait habiller chez le fabricant ibérique. Puig ne veut pas passer à côté du best seller et propose bulle, passage de roue et support de plaque pour le gros scooter. Puig contocte donc une bulle dernier cri pour un meilleur look et une bonne protection si l'on en croit le fabricant.
Pour tout vous dire, cette édition limitée du 500 T-Max avait failli passer inaperçue. Pour preuve, je n'ai pas de photos personnelles à vous fournir pour agrémenter cette news. Toujours est-il que pour 2011, le T-Max devient Tech Max le temps d'une édition limitée… Ce titre, seul le cosmétique change.
Pour fêter les 10 années d'existence de son maxi-scooter best-seller, la marque aux trois diapasons sort une édition limitée du T-max : le White Max. Ermax se pare de blanc et habille le deux-roues entièrement.
Le gros scoot' Nippon passe au régime pour devenir slim mais aussi un peu plus fast grâce à l'Italien Mivv. Avec son nouveau silencieux Ghibli, Mivv s'attaque donc au TMax mais aussi à la jungle urbaine.
Aperçue dans nos colonnes en aout dernier, l'accessoirisassions du maxi scoot' de la firme aux trois diapasons remontre le bout de son phare avec quelques nouveautés. En effet Rizoma lui a conçu de nouvelles pièces dont un inédit support de plaque qui va à merveille au 500 Tmax… Orfèvre Italien, l'accessoiriste Rizoma renouvelle donc son offre au rayon Tmax.
Toute l'actu par marque/modèle