Salon de Milan 2010, en direct : Yamaha 500 T-Max Tech Max

Pour tout vous dire, cette édition limitée du 500 T-Max avait failli passer inaperçue. Pour preuve, je n'ai pas de photos personnelles à vous fournir pour agrémenter cette news. Toujours est-il que pour 2011, le T-Max devient Tech Max le temps d'une édition limitée…
Ce titre, seul le cosmétique change. Pour cette série spéciale, le 500 T-Max reçoit donc des jantes polies, le ton argenté de ses différentes coloris et de son graphisme, la composition spéciale du tableau de bord mais aussi la selle bicolore.
On retrouve donc le 499 cc, une partie cycle affutée et ce look général qui fait que le 500 T-Max est le leader de sa catégorie depuis des années… A noter enfin qu'il dispose en option d'un système de freinage ABS.
Caractéristiques du TMAX TECH MAX :
- Forte puissance à bas et mi-régime grâce à un moteur bicylindre de 499 cm³, quatre-temps, quatre soupapes, à injection électronique ;
- Châssis en aluminium coulé sous pression, innovant et robuste ;
- Roues de grand diamètre (15 pouces) pour une stabilité et une maniabilité accrues ;
- Système de freinage à trois disques (deux à l'avant et un à l'arrière) avec étriers avant quatre pistons ;
- Fourche télescopique avant de type moto ;
- Selle bi-place bicolore et poignée passager pour plus de confort ;
- Couple important pour une très grande maniabilité.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération