Le Yamaha 500 TMax aura aussi son Mivv Ghibli

Le gros scoot' Nippon passe au régime pour devenir slim mais aussi un peu plus fast grâce à l'Italien Mivv. Avec son nouveau silencieux Ghibli, Mivv s'attaque donc au TMax mais aussi à la jungle urbaine. Faites place, le TMax arrive…
Avec un gain de 5 kilos sur la balance, le scooter de la firme aux trois diapasons prépare activement sa silhouette avant la période estivale et le défilé le long des plages du sud de la France. La solution à cette cure d'amaigrissement, c'est le Ghibli.
En plus de sportiviser le look du TMax, il lui permet aussi de gagner une louche de puissance mais aussi un soupçon de couple. Je vous invite d'ailleurs à retrouver toutes ces données dans le tableau récapitulatif ci-dessous.

De plus, vous pouvez cliquer ICI pour zieuter la courbe de puissance et LA pour une petite vidéo dans laquelle le TMax et le Ghibli s'offrent un beau duo.
Rendez-vous chez votre revendeur Mivv pour plus de renseignements et passer commande.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération