Rares sont les scooters GT de moyenne cylindrée sur le marché. Plus rares encore ceux avec une bonne capacité d’emport et une motorisation comme une partie cycle à la hauteur des attentes. Alors, le gros porteur Taïwanais est-il en mesure d’offrir de belles alternatives ? Surtout face aux excellents Forza 350, à peine plus cher et au X-Max 300, plus onéreux et pouvant être bien mieux équipé ? Voici l’essai du dernier né des scooters taïwanais et nos premières impressions après un galop d’essai en Nouvelle Aquitaine.
Tous les essais Kymco Downtown
La gamme Downtown s'affiche pour Kymco comme le renouvellement d'image de la marque. Devenue en quelques années seulement une référence dans le scooter 125 et maxi, à tel point que certaines marques font appel à eux pour construire leur propre modèle, le constructeur évolue et propose un maxi-scooter « Exclusive » avec tout l'attirail du parfait citadin sur une base unique du 125cm et du 350 cm3.
Dévoilé pour la première fois durant la dernière édition du Salon de Milan, le Kymco Downtown succède fort logiquement au Dink Street après six ans de bons et loyaux services.
Rechercher un essai