Lancées sur le marché il y a seulement quelques mois, les Kawasaki Z500 et Ninja 500 resteront fort logiquement au catalogue de la marque l’année prochaine. Si pour le roadster rien ne change, la sportive de moyenne cylindrée profitera quant à elle de 2025 pour arborer une nouvelle livrée encore plus racing.
Toute l'actualité Kawasaki Z
Toute l'actu par marque/modèle
Dans l'actualité moto et scooter de la semaine, le rythme des présentations des modèles 2025 s'intensifie, avec la découverte des Ducati Multistrada V4, Kawasaki Z500 Sugomi Edition, Triumph Speed Twin 1200 et Yamaha R1 qui arriveront prochainement en concession. À l'essai cette semaine, le vénérable Peugeot 103 se refait une jeunesse en passant à l'électrique.
Dévoilé en fin d’année 2023 à l’occasion du salon de Milan, le roadster Kawasaki Z500 profite d’une édition limitée à seulement 400 exemplaires : la Sugomi Edition. Une déclinaison exclusive qui présente un kit déco unique disponible dès la fin du mois de septembre au tarif de 6 799 €.
Alors que le printemps est imminent, et avec lui la reprise de la saison de moto, une nouvelle marque a annoncé son arrivée en France avec quatre 125 cm3, une 500 cm3 et deux grosses cylindrées. Cette semaine, l'actualité moto et scooter a également été marquée par une vidéo de la BMW R 1300 GS qui nous emmène dans les coulisses de sa fabrication au sein de l'usine BMW de Berlin, par la présentation de la pistarde KTM RC 8C et par l'Italie qui compte mener la chasse aux radars, jugés trop peu efficaces pour améliorer la sécurité routière. À l'essai cette semaine, direction Alicante, en Espagne pour y découvrir la nouvelle Kawasaki Z500.
Alors que les premiers modèles arriveront dans les concessions dès les prochaines semaines, Kawasaki vient de dévoiler les tarifs de sa nouvelle gamme de 500 : les Kawasaki Eliminator 500, Ninja 500 et Z500. Un trio bien décidé à se faire une place sur un marché A2 toujours plus concurrentiel.
En direct de Milan : Kawasaki ajoute une seconde hybride à son catalogue avec la Z7 Hybrid
, mis à jour 3
Après avoir présenté à la presse sa première moto hybride : la Ninja H7 Hybrid, Kawasaki profite du salon de Milan pour dévoiler un second modèle hybride : la Z7 Hybrid. Un roadster qui combine à nouveau un moteur bicylindre de 451 cm3 et un moteur électrique. Arrivée prévue dans les concessions au printemps prochain.
En direct de Milan : Kawasaki Z500 : un inattendu roadster de moyenne cylindrée arrive en 2024
, mis à jour 0
Surprise sur le stand Kawasaki du salon de Milan : la marque japonaise va lancer deux nouveautés inattendues : une Ninja 500 et une Z500. Deux nouveaux modèles qui reposent sur un moteur bicylindre inédit.
Après des mois de teasing, et près d’un an après avoir fait une apparition furtive sur le stand Kawasaki du salon Intermot de Cologne, le roadster électrique Z e-1 vient enfin d’être présenté officiellement.
Avant que la vague de nouveaux modèles ne déferle sur la rentrée et les semaines à venir, Kawasaki a dévoilé les coloris 2024 de la famille Z. Les Kawasaki Z H2, Z H2 SE, Z900, Z900 RS, Z900 RS SE, Z650, Z650RS et Z125 disposent ainsi de robes inédites.
Après les Kawasaki Z650 et Ninja 650 ainsi que les grosses sportives Ninja ZX-10R et RR, Kawasaki dévoile à présent les millésimes 2023 de sa gamme 125 cm3. La petite sportive Ninja 125 et le roadster Z125 évoluent seulement sur le plan esthétique avec des nouveaux coloris.
Toute l'actu par marque/modèle