Ultime modèle 2024 à être dévoilé par Honda, la petite CB125R est le modèle de la famille Neo Sports Café le plus accessible, propulsé par son monocylindre de 124,9 cm3 délivrant 15 chevaux, désormais Euro5+. Pour son nouveau millésime, la Honda CB125R profite d’une nouvelle instrumentation TFT couleur de 5 pouces, d’un commodo inédit et de quatre coloris : gris, bleu, blanc et rouge.
Toute l'actualité Honda Cb
Disparue du catalogue Honda depuis quelques mois, la Honda CB400 pourrait faire son grand retour dans la gamme Honda dès l’année prochaine avec un nouveau moteur quatre-cylindres et deux déclinaisons : roadster et sportive. Des modèles qui pourraient également embarquer le système E-Clutch.
La firme du pays du soleil levant rend hommage à son roadster iconique CB. Une exposition temporaire à découvrir au Japon dans le célèbre musée Honda Collection Hall.
Sortie il y a déjà trois ans en Inde, la nouvelle Honda CB350 va profiter d’une déclinaison inédite encore plus rétro : la CB350 DLX. Une moto qui repose toujours sur le petit monocylindre de 348 cm3 délivrant 20 chevaux, vendue en Inde l’équivalent de 2 200 €.
Pour 2024, le roadster de moyenne cylindrée au style Neo Sport Café Honda CB650R évolue avec quelques retouches esthétiques, un nouvel écran TFT connecté de cinq pouces, et l’arrivée, en option, de la toute nouvelle technologie d’embrayage électronique développée par Honda, le E-Clutch.
Disparue du catalogue Honda depuis seulement quelques mois, la CB400 Super Four pourrait bientôt faire son grand retour dans la gamme Honda. Selon des informations venues du Japon, la marque travaillerait en effet déjà sur une nouvelle plateforme de moyenne cylindrée.
Espérée pour 2024, la nouvelle génération de la Honda CB1000R est particulièrement attendue. Si Honda devrait faire l’impasse sur le style néo-rétro du modèle actuel, le constructeur japonais pourrait également faire évoluer la fourche avant de son gros roadster.
Après le retour de la Honda Hornet avec une nouvelle génération reposant sur un bicylindre inédit, la marque japonaise pourrait ajouter à sa gamme un nouveau roadster de grosse cylindrée. Une moto qui reprendrait le look de la Hornet dévoilée il y a quelques mois et que l’on pourrait même découvrir dès cette année.
Lancée en 2020 en Inde puis au Japon, la Honda CB350 va profiter d’une nouvelle version au style Café Racer. Une déclinaison au look plus sportif qui sera même présentée dans les prochaines heures sur le marché indien.
Après avoir donné un nouveau souffle à son catalogue avec l’arrivée de la nouvelle Hornet, Honda pourrait poursuivre sur sa lancée en renouvelant en profondeur sa CB1000R. Une nouvelle génération du puissant roadster est actuellement en développement et pourrait venir bouleverser le paysage.
Toute l'actu par marque/modèle