La fin de l’aventure se profile pour la Honda CB1100. L’annonce de la sortie prochaine de deux éditions spéciales baptisées « Final Edition » semble sonner le glas du roadster japonais, qui avait déjà disparu du catalogue Honda en France depuis quelques mois.
Toute l'actualité Honda Cb
Proposé par Honda Motor Europe, le concours de personnalisation basé sur la CB650R a été lancé il y a quelques mois, et devait se conclure en apothéose par la présentation des motos à l’occasion du festival Wheels and Waves 2021. Malgré l’annulation du festival, et après plus de 7 000 votes sur Internet, la marque vient de dévoiler le grand gagnant.
Si Honda n’a pas encore confirmé officiellement ses nouveautés 2022, la fuite de certains documents européens d’homologation permet d’en savoir un peu plus sur la gamme Honda CB500 à venir. Des changements sont à prévoir.
En attendant la première moto électrique Honda, Omega Motors fait revivre une Honda CB200 de 1975 en version électrique. Un rétrofit élégant et magnifiquement intégré à la petite japonaise qui conserve un style rétro désormais complété par une technologie moderne.
Face à l’annulation du festival Wheels and Waves, Honda a dû s’organiser pour faire découvrir au public le fruit du travail réalise par dix de ses concessionnaires sur la Honda CB650R. C’est donc désormais aux internautes de départager les dix préparations uniques du roadster mid-size Honda. Faites votre choix !
Si une partie de l’Asie (avant l’Europe ?) profite du retour de la Honda CB350 avec une version modernisée, Miguel Castro a choisi une moto de 1970 pour réaliser sa seconde customisation : une Honda CB350 Street Scrambler.
Après l’Inde, la Honda CB350 investit maintenant le marché japonais. Lancé en grande pompe et accueilli par un engouement impressionnant, le modèle au look rétro débarque au Japon, et en profite pour adapter son nom : GB350 à la place de CB350. Une première étape avant l’Europe ?
Unanimement saluée par le monde de la moto, la Honda CB350 H’Ness est pour l’instant réservée à l’Inde. Malgré tout, l’espoir de la voir arriver en Europe est toujours de mise. Une hypothèse validée par un membre haut placé de Honda India.
Après la Honda CB350 H’Ness, le premier constructeur mondial vient de présenter une déclinaison plus sportive de sa petite néo-rétro : la CB350 RS. À l’instar de la CB350 standard celle-ci est également réservée dans un premier temps au marché indien.
Largement saluée par la critique du monde entier depuis sa présentation en octobre dernier, la Honda H’Ness CB350 va faire l’objet de plusieurs déclinaisons dans un avenir proche. Si on attendait une version Scrambler pour ouvrir le bal, il semble que Honda ait opté pour une Honda CB350 au look de Café Racer.
Toute l'actu par marque/modèle