Taille intermédiaire pour allier design et confort, le saute-vent MRA habille le Ducati Scrambler. Le fabricant allemand connu pour ses accessoires engagés en compétition ou pour ses éléments touring mise ici sur un développement mixant look et performance.
Toute l'actualité Ducati Scrambler
La Scrambler chez Ducati ce n'est décidément que du bonheur. La moto se vend si bien qu'elle a même ses lieux de vente dédiés. Et sa conception à la fois aboutie et contemporaine n'est en plus pas compliquée. De quoi la prendre pour base pour toutes les déclinaisons possibles.
Ducati avait choisi en 2014 Pirelli pour équiper son Scrambler. Cette année le Sixty2 a droit aux mêmes pneumatiques. Le Pirelli MT60 RS sera la première monte du nouveau Scrambler Sixty2. Le fabricant transalpin fait une nouvelle fois confiance à son compatriote pour sa nouveauté.
La Scrambler chez Ducati c'est le coup d'essai qui s'est transformé en coup de maître. Le modèle est même indépendant du reste de la gamme de Borgo Panigale, développe sa culuture et ses produits et fait un carton à la vente.
Dans un groupe Volkswagen en pleine tempête, la nouvelle apportée par Ducati sera comme une éclaircie. La marque de Borgo Panigale qui serait affublée d'un panneau à vendre partagé avec Lamborghini si les choses se gâtaient vraiment pour les Allemands, a connu une année 2015 plus que positive.
Lors de l'exposition Art Basel à Miami, Ducati et Italia Independent présentent une édition limitée de son Scrambler et une collection dédiée de lunettes solaires inspirées du « Land of Joy ». C'est le fruit du partenariat global de trois ans entre Ducati et Italia Independent pour un mélange de style « Made in Italy ».
Le Scrambler est un succès cela ne fait pas de doute. Sans surprise, Ducati nous propose aujourd'hui une version s'inspirant clairement du monde du Dirt Track. C'est Troy Bayliss que l'on ne présente plus et qui est engagé aujourd'hui en championnat américain de Dirt Track qui a eu le grand honneur de présenter ce Srambler Flat Track Pro.
Les jeunes permis qui ont été de suite fan de la Ducati Scrambler vont être aux anges, surtout si vous trouviez que le modèle en 800cm3 était un peu trop gros, c'est l'occasion de lui faire perdre la moitié de sa puissance, voici la Ducat' de la jeune génération : la Sixty2.
Un partenariat a été signé entre Ducati et Italia Independance. Début du projet commun en décembre prochain à Miami. C'est un accord de trois ans qu'ont signé Ducati et Italia Independent visant à partager le développement, chacun dans leurs compétences, avec un accent mis sur le Scrambler.
La Scrambler en version 400cc, la rumeur en cause depuis déjà un petit moment sans que Ducati ne la démente avec force. Et pour cause, puisqu'il semblerait qu'elle soit sur la route du prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes à la mi-novembre. Du moins, c'est la tendance affichée par ce cliché.
Toute l'actu par marque/modèle