En direct du Salon de Milan 2015 : Ducati Scrambler Flat Track Pro
Le Scrambler est un succès cela ne fait pas de doute. Sans surprise, Ducati nous propose aujourd'hui une version s'inspirant clairement du monde du Dirt Track.
C'est Troy Bayliss que l'on ne présente plus et qui est engagé aujourd'hui en championnat américain de Dirt Track qui a eu le grand honneur de présenter ce Srambler Flat Track Pro.
Elaborée à partir d'un Scrambler Full Throttle, cette nouvelle déclinaison se distingue par de nombreux éléments spécifiques comme le réservoir racing jaune, les deux plaques latérales permettant en compétition aux pilotes d'inscrire leur nom, une petite tête de fourche mais également la selle avec un design monoplace agrémentée de surpiqûres jaunes et le support de plaque sur le côté à la manière du Diavel, une première sur le Scrambler.
Les jantes agrémentées pour l'occasion de liserés jaunes, la double sortie d'échappement courte signée Termignoni, le garde-boue avant court et le guidon sont repris pour leur part de la Full Throttle. Aucun changement côté moteur n'est à signaler.
Avec cette nouvelle déclinaison, Ducati élargit une nouvelle fois l'offre de son Scrambler en mettant en avant une touche de sportivité. La commercialisation interviendra au mois de décembre prochain aux tarifs de 11 290 €
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération