Le mondial Superbike a beau être à la base la catégorie où se retrouvent les machines vendues dans les concessions, les aménagements techniques n'en ont pas moins cours, obligeant la FIM à y regarder par deux fois avant de donner quitus à ces évolutions.
Toute l'actualité Bmw S1000 Rr
Il y a encore du travail à faire sur la S 1000RR dernière génération qui, pour le moment, ne semble pas marquer un grand progrès par rapport à la précédente version. Pour cerner le châssis, la cavalerie a été réduite et le fait est que si les progrès arrivent, ils sont à pas compté.
Après l'Aprilia RSV4 (pour retrouver l'article, cliquez ici), c'est au tour de la sportive bavaroise de recevoir la dernière née des bulles ibériques. La Z-Racing S1000 R fera donc de son mieux pour épargner du vent le pilote de la grosse BMW.
L'avenir dira si, oui ou non, la vielle dame de Milwaukee s'est fait un film au sujet de sa XR 1200. Mais pour le présent, on relève que BMW attaque fort en matière de communication sur sa S 1000RR qui, elle, s'offre un clip. Le blason à l'hélice, ce n'est que pour les vieux ?
BMW a conclu la première journée des tests de Phillip Island, prologue de la saison 2010 du Superbike qui commencera d'ici une semaine, sur ce même tracé, à la dernière place des constructeurs engagés.
En Endurance ils feront cause commune pour apporter un titre mondial à leur employeur BMW, mais en FSBK, ils se battront l'un contre l'autre pour une couronne nationale. Il y aura donc de l'ambiance chez les tenants officiels de la S 1000RR en 2010 qui devront faire montre de beaucoup de professionnalisme pour ne pas mélanger les genres au fur et à mesure que les échéances passeront.
BMW vient de confirmer officiellement la nouvelle que nous vous avions transmise dès le 6 février dernier. Les trois pilotes que le blason à l'hélice a engagé pour son défi en Endurance s'égayera aussi dans nos vertes contrées à l'assaut d'un Championnat de France Superbike qui n'a jamais eu si belle figure depuis des lustres.
La BMW S 1000RR, c'est un peu la moto Allemande que l'on n'attendait pas. Plutôt axées sur les longues balades les mains et le cul au chaud mais aussi dans les chemins cassants, les machines du constructeur Bavarois commencent petit à petit leur mutation… Toute première Superbike du constructeur à l'hélice, la S 1000RR fait dans le sport avec un grand «S».
L'italien ne veut pas louper la déferlante bavaroise et propose à son tour une ligne complète pour la plus sportive des BMW.
Loïc Napoleone est de retour ! Après une campagne d'Europe décevante en Stock 1 000, le Marseillais s'apprête à se refaire une santé dans une belle campagne de France, qu'il déclinera avec la structure ERT en compagnie de De Carolis. Mais aussi et surtout avec la nouvelle coqueluche des paddocks, la BMW S 1000RR.
Toute l'actu par marque/modèle