C'est une tendance de plus qui affirme une mode vintage qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Beaucoup de constructeurs se sont lancés dans un créneau qui n'était autrefois réservé qu'aux préparateurs huppés.
Toute l'actualité Bmw R1200
La R1200GS chez BMW c'est plus qu'un modèle de la gamme. C'est la reine des ventes, une sorte d'icône, une incontournable à la légitimité qui semble assurée pour l'éternité. Si bien que lorsque l'on y touche, ça mérite l'expertise. Mais lorsque l'opération est menée par l'enseigne Wunderlich, on se dit que l'œil de l'usine n'a jamais été loin.
BMW Motorrad a créé avec sa R nine T une machine faite pour la personnalisation. Voici une version Sport Edition orientée Café Racer. Cette nouveauté joue à fond la carte Café Racer avec un style pour le moins affirmé. Le fabricant bavarois opte donc pour une selle monoplace avec dosseret arrondi (comment aurait-il pu en être autrement ?
Envie de voir plus en détails la nouvelle R Nine T Scrambler ? Pas de problème voici une vidéo signée BMW Motorrad faite pour ! Si vous aimez les vidéos aux belles images tournées dans des endroits magiques… vous risquez bien d'être déçus pour la dernière mise en ligne par BMW Motorrad.
PFP Ohlins propose à la R Nine T une fourche spécifique avec la promesse du look mais aussi de la performance technique. Avec un traitement antifriction issu du MotoGP, PFP Ohlins France équipe la Nine T.
Surfant sur son succès, la R Nine T est une base de Café Racer qui a beaucoup fait couler d'encre lors de sa sortie, autant de part son esthétique que pour ces qualités à la conduite. Elle revient pour 2016 sous forme de Scrambler.
C'est la grande gagnante hier soir du premier R nineT Custom Contest. Un ensemble de préparateurs s'affrontaient sur une préparation sur base de BMW NineT. C'est l'équipe Old School Engineering (OSE) au Havre qui remporte donc cette première compétition.
Vous avez toujours voulu savoir comment se faisait une préparation ? Vous auriez aimé être une petite souris pour observer les préparateurs travailler. Cette série diffusée par BMW est pour vous. En début d'année, la marque Allemande a lancé le R nineT Custom Contest.
La S 1000RR pour faire du sport c'est bien. Mais c'est aussi peut-être un peu trop pour des clients BMW dont certains ne démordent pas du bicylindre. Il n'y a qu'à voir le succès de la R1200 GS pour s'en convaincre alors que la déclinaison RT ne se plaint pas et n'a même pas eu à souffrir de ses soucis techniques avoués l'an dernier.
Si l'an dernier la tendance chez BMW était de garder sa R1200RT dans le garage, cette année, c'est bien dans la peau que l'on a le blason à l'hélice. Une tendance encouragée par les Munichois qui ont visiblement sollicité les pointures du tatouage pour créer l'osmose avec leur gamme de motos.
Toute l'actu par marque/modèle