Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Concept - BMW: la NineT se met aussi au tatouage

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Concept - BMW: la NineT se met aussi au tatouage

Si l'an dernier la tendance chez BMW était de garder sa R1200RT dans le garage, cette année, c'est bien dans la peau que l'on a le blason à l'hélice. Une tendance encouragée par les Munichois qui ont visiblement sollicité les pointures du tatouage pour créer l'osmose avec leur gamme de motos. On sait qu'une S 1000XR a déjà été changé en renard. Voici le tour de la R NineT. Mais là, on change de milieu. Bienvenue dans un monde baroque qui fleure bon le cuir et l'or.


Là, on est dans la haute couture et on travaille à la perfection les formes géométriques. Celles-là même qui, par leurs simple perspectives mises en exergue sur une base que l'on ne modifie pourtant en rien amusent la rétine jusqu'à la tromper sur les formes et les dimensions.


Un art dans lequel excelle un certain Marco Manzo, Italien comme son nom l'indique parfaitement. S'occupant de l'épiderme, il s'est aussi penché sur la matière froide de cette BMW qu'il a enchanté. Jolies formes et belles couleurs que la feuille d'or exacerbe. Du beau travail dans un bon esprit tandis que la moto n'a été que très légèrement retouchée sur ses indicateur lumineux, avec LED et ce phare additionnel. Le vintage a décidément un bel avenir devant lui. Un amusant paradoxe.


Concept - BMW: la NineT se met aussi au tatouage


Photos (10)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/