Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia Rsv4

Image d'illustration de l'article

Superbike - Porimao M.1: Max Biaggi impérial

8

C'est avec autorité que Max Biaggi a ouvert son compteur de victoires cette année et offert à son Aprilia RSV4 sa deuxième consécration en mondial Superbike. Une réalisation menée proprement après avoir contrôlé un Leon Haslam qui a mené un temps, puis tenu tête, avant de lâcher progressivement prise dans le dernier tiers de cette première manche du mondial à Portimao.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Aprilia n'utilisera que son moteur 2009

0

Le nouveau moteur de la RSV4 Factory 2, original quant à sa distribution par cascade de pignons par rapport à la version lambda en concession, avait fait débat dans le paddock du mondial Superbike. Les autres constructeurs engagés dans le paddock des Flammini avaient fait remarquer cette évolution aux Flammini sans néanmoins aller jusqu'à la réclamation officielle.

Image d'illustration de l'article

Prochainement chez Mivv : L'Aprilia RSV4 au cœur de toutes les attentions...

0

Et c'est peu de le dire lorsque l'on voit ce que l'équipementier Italien va prochainement sortir pour améliorer le son produit par votre Aprilia RSV4 et son phénoménal moteur V4 de 1000 cc. En effet, ce sont pas moins de quatre lignes complètes qui viendront prendre place à l'arrière droit de votre pure-sang Italien… On retrouve donc le meilleur de Mivv sur la meilleure des sportives de l'année 2010.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Le cas de la RSV4 Factory 2 y sera débattu

2

Il n'y a pas de réclamations officielles, mais les interrogations qu'a provoquées l'apparition de la Factory 2 chez Aprilia a suffisamment suscité d'émoi dans le paddock pour encourager la Commission technique du mondial Superbike à se prononcer sur son cas.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Aprilia et BMW travaillent, Toseland se remet d'une fracture

0

Si Valence a été le théâtre de tests de la part d'écuries engagées en Superstock 1 000 ou 600, les protagonistes ont eu la satisfaction de partager la piste avec la RSV4 et la S 1000RR officielles. On ne ménage donc pas sa peine du côté de ces deux blasons européens qui auraient aimé vivre une meilleure entame de saison à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Aprilia a homologué une "Factory 2"

1

Le mondial Superbike a beau être à la base la catégorie où se retrouvent les machines vendues dans les concessions, les aménagements techniques n'en ont pas moins cours, obligeant la FIM à y regarder par deux fois avant de donner quitus à ces évolutions.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Biaggi est dépité

2

Le moral semble définitivement en berne du côté de Noale. Le tracé de Phillip Island ne fait pas de cadeau à la RSV4 qui souffre des mêmes maux que l'an passé, avec un châssis qui n'avale pas les bosses ni ne digère les grandes courbes du circuit australien.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires