On se demande si cette Volkswagen ID.7 dévoilée en Chine n'est pas plus jolie que celle vendue chez nous depuis quelques semaines.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Conçue d'abord pour la Chine, la Volkswagen ID.7 semble ne pas plaire à la clientèle locale pour l'instant. Encore une mauvaise nouvelle pour le constructeur allemand qui peine à séduire avec ses modèles électriques.
Chaque semaine, Caradisiac s’intéresse aux remises les plus importantes sur les voitures neuves de son guide des promos. Aujourd'hui, la Volkswagen ID.7 qui reçoit déjà 12,35% de réduction et se négocie à partir de 59 590€ (sans peinture métallisée) au lieu de 67 990€.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Nos images en direct de l'essai de la Volkswagen ID.7 (vidéo)
, mis à jour 50
Grosse et chère, la Volkswagen ID.7 ne devrait pas s'imposer parmi les familiales électriques les plus vendues de notre marché. Mais cette grande routière peut-elle détourner la clientèle des Tesla Model S et autres Mercedes EQE grâce à ses qualités ? Premier élement de réponse sur Caradisiac !
La marque en dit un peu plus sur son prochain grand break à propulsion électrique. Cet ID.7, qui prend l’appellation de Tourer, sera lancé en Europe l’année prochaine.
Le stand VW du salon de Lyon s’avère riche en nouveautés, avec notamment la nouvelle grande berline électrique de la marque.
La nouvelle génération de Passat se déclinera exclusivement en break, et on peut découvrir celui-ci parmi les dizaines de nouveautés exposées à Lyon.
L’ID.X Performance Concept est une ID.7 de 558 chevaux. Volkswagen prévoit sérieusement de lancer une version de série plus puissante de sa nouvelle berline électrique.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »