Smart n'a pas d'autres solutions que de jouer avec les séries spéciales pour proposer des autos ayant le parfum de la nouveauté. La filiale française de la marque de Daimler propose la série limitée Zadig&Voltaire sur base Fortwo, du nom de la griffe de prêt à porter hexagonale.
Chez Smart, les travaux concernant la future génération de Fortwo avancent mais il faut tout de même continuer à vendre. Pour cela, on a souvent recours aux séries spéciales et pour ne pas nous faire mentir, que voici que voilà ? Une série spéciale de Smart Fortwo. Elle s'appelle Cityflame et arbore une teinte spécifique.
Le segment B, celui des citadines, est certainement l'un des plus important en Europe. Aussi, quelle que soit la nouveauté de la catégorie qui se profile, le droit à l'erreur est quasi nul pour le constructeur. En 2013, les nouveautés, justement, ne manqueront pas et rassasieront tous les types de clients : à la recherche du sport avec les Peugeot 208 GTI et Clio 4 RS, du côté pratique avec la Nissan Note ou encore d'image avec la nouvelle Mini.
L'homme dont il s'agit aujourd'hui est un retraité de 65 ans ayant perdu son permis en 2008 et qui n'a par contre rien perdu de la sagacité de ses 20 ans. Agacé de devoir rouler en voiturette sans permis, notre homme a très vite remarqué qu'avec l'évolution qualitative des voitures sans permis, il devenait difficile au profane de faire la différence entre ces voiturettes et une … Smart Fortwo. Malheureusement pour lui, les gendarmes ne sont pas des profanes.
Histoire de fêter les 10 ans de collaboration entre Brabus et Smart, les deux entreprises présentent une édition spéciale de la Fortwo, baptisée sobrement "10ème anniversaire".
L'histoire entre Smart et Brabus vient de passer le cap symbolique des 10 ans. Les Smart les plus sportives (et les plus chères) sont des Brabus depuis que les 2 compagnies se sont associées en 2003. Pour célébrer cet anniversaire, voici la série spéciale « 10th anniversary ».
Il n'existe pas de lien de parenté entre l'Isetta 300 et la Smart ForTwo à proprement parler mais il existe tellement de points communs entre les deux que l'on peut dire que la seconde est la descendante spirituelle de la première. Découvrez l'histoire de ces citadines pas comme les autres.
Les Smart Brabus étaient jusqu'à présent des Fortwo au moteur (thermique) légèrement gonflé, tout comme son prix. Pour Genève, Brabus met les doigts dans la prise et présente une Fortwo electric drive revue par ses soins.
Voici un drôle de mulet. On dirait presque une voiturette avec un look de Renault Twingo.
La Smart Fortwo est un objet de mode en plus d'être une automobile. Dès lors, à l'image des collections d'habillement qui changent chaque année, elle a besoin d'être renouvelée un peu plus souvent que la moyenne des automobiles. Voici donc le facelift 2 de la Fortwo qui déboule sur la toile.
Toute l'actu par marque/modèle