Célébrons les anniversaires, en cette année 2012, de deux grandes sportives.
Toute l'actu par marque/modèle
Exit l’Elan. Vous n’arriviez pas à distinguer la future Lotus Esprit de la future Lotus Elan ? Réjouissez-vous : la deuxième vient de disparaître du plan produit de la marque. Lotus aurait-il agi par précipitation ?
Les designs des futures Lotus Esprit et Elan sont-ils trop proches ? Il est vingt-deux heures, chicanons.
Il manquait quelque chose à la nouvelle stratégie de Lotus : ses propres moteurs.
La révolution Lotus a débuté à Paris en 2010. Souvenons nous en, ce sera dans les livres d'histoire dans quelques décennies. Pour accompagner cette révolution qui ne prendra corps que dans 3 ans, Lotus déploie son plan média avec un nouveau site et des vidéos dédiées à chacun des nouveaux modèles. Aujourd'hui, la Lotus Elan.
Lotus présente ces jours-ci sur le Mondial de Paris 2010 l’ensemble de sa future gamme (à l’exception des futures quatre portes Eterne et citadine City Car).
Quitte à revisiter sa gamme, Lotus a revisité TOUTE sa gamme, et rescucite l'Elan, disparue depuis 11 ans. A l'automne 2013 nous promet Lotus sera commercialisée cette troisième génération. Sur le même principe que les futures Elise ou Elite, l'Elan troisième du nom enfle et surtout prend du bide. Au risque d'en faire un ?
Voilà presque deux mois que vous avez pu découvrir le premier avis britannique télévisé sur la Ferrari 458 Italia dans le cadre de l'émission 5th Gear. Jason Plato avait été particulièrement enthousiaste aux commandes de la belle italienne,
La Lotus Elan SE (M100) est probablement l'une des Lotus les moins connues ! Et pour cause, ce fût la seule traction de la marque anglaise.
Restons dans la catégorie des anciennes aujourd'hui avec une autre bête à bitume des sixties, la Lotus Elan !
Toute l'actu par marque/modèle