L'Aventador est présente au catalogue de Lamborghini depuis déjà de nombreuses années, ce n'est donc pas une surprise que d'en retrouver en "occasion" sur les sites spécialisés de revente. Certes. Sauf que ce modèle-ci est un peu particulier puisque son précédent propriétaire est un homme qui a tout réussi en championnat du monde des rallyes. Pour 305 000 €, offrez-vous un joli coupé italien ayant appartenu à Sebastien Loeb.
Cette Lamborghini Aventador aurait très bien pu être une part de la campagne du très médiatique candidat républicain Donald Trump, qui veut faire des Etats-Unis un grand pays à nouveau. L'italienne n'est finalement pas un produit marketing mais bien une auto d'un particulier voulant montrer publiquement son intention de vote.
Lamborghini vient de dévoiler des chiffres de ventes impressionnants pour l'Aventador, la supercar maison qui vient officiellement de franchir les 5000 unités produites. C'est bien plus que la Murcielago en neuf ans de carrière, alors que l'Aventador n'a été lancée qu'il y a cinq ans.
Lamborghini affiche fièrement ses résultats de l'année précédente : 3524 Aventador et Huracan commercialisées et une croissance mondiale de 28 %. La dynamique actuelle devrait toutefois nettement s'accentuer d'ici deux ans avec le lancement du SUV Urus.
Le constructeur italien Lamborghini est particulièrement dynamique et innove sans cesse pour développer des variations de ses modèles phares. La SuperVeloce est une évolution de l'Aventador avec encore plus de puissance, et moins de poids.
La Lamborghini Aventador que nous vous présentons aujourd'hui ne plaira pas à tout le monde, c'est évident. Préparée par l'enseigne Oakley Design elle bénéficie d'une thématique rappelant étrangement l'univers du film Tron.
La Lamborghini Aventador n'est pas une auto du genre discrète et passe-partout dans sa configuration d'origine, mais certains propriétaires estiment apparemment que le style très travaillé de l'italienne manque d'un petit « quelque chose ». Heureusement pour eux, certains préparateurs comme DMC sont là pour répondre à toutes les attentes.
La location de véhicules de luxe n'est pas quelque chose de nouveau, surtout pas à Monaco, mais parfois, nous trouvons de véritables raretés louables à la journée comme n'importe quel véhicule. Prenez par exemple cette Lamborghini Aventador SV, qui peut être utilisée à la journée à Monaco contre un chèque de plus de 4 000 €.
Voilà probablement la gagnante au concours du nom le plus long : la Lamborghini Aventador LP750-4 SuperVeloce Roadster fait sa première apparition publique au Salon de Francfort 2015.
Lamborghini dévoilait cette année au Concours d'Élégance de Pebble Beach la version Roadster de la très radicale Aventador LP 750-4 Superveloce. La super-sportive décoiffante de 750 chevaux reviendra sous le feu des projecteurs au salon de Francfort sur le stand de la marque italienne.
Toute l'actu par marque/modèle