Une Lamborghini Aventador à l’effigie de Donald Trump aux Etats-Unis
Cette Lamborghini Aventador aurait très bien pu être une part de la campagne du très médiatique candidat républicain Donald Trump, qui veut faire des Etats-Unis un grand pays à nouveau. L'italienne n'est finalement pas un produit marketing mais bien une auto d'un particulier voulant montrer publiquement son intention de vote.

"Make the America Great Again" est un slogan du candidat républicain Donald Trump à la présidence américaine, et cette phrase peut se retrouver n'importe où chez les supporters du très médiatique homme d'affaires, qui a fait fortune dans l'immobilier. N'importe où, y compris sur le capot de voitures, un produit qui fait partie de la culture américaine.

Cette Lamborghini Aventador en est la preuve. La couverture de la carrosserie (un covering, et non une peinture) est claire et fait la publicité de Donald Trump, à l'américaine, sans aucune discrétion. Nous aurions pu imaginer que cette auto était un coup médiatique, mais il n'en est rien puisqu'elle appartient à un particulier qui veut montrer à tout le monde son soutien à Donald Trump.
Le problème, finalement, c'est qu'un slogan comme "faire de l'Amérique un grand pays à nouveau" est plutôt malvenu... sur une auto italienne produite par un constructeur qui appartient à un groupe allemand.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération