Une société américaine propose de faire de n'importe quelle voiturette électrique pour enfant une véritable bête de rassemblement underground. L'idée est simple : les parents envoient l'auto par un transporteur puis le bolide revient avec des grosses jantes, une peinture spéciale, un kit carrosserie et des suspensions retravaillées.
Cette séquence montre une manœuvre qui fait froid dans le dos. En plus d'être totalement illégale, la traversée de cette route a exposé l'automobiliste inconscient dans sa Subaru Legacy à non moins de trois accidents. La personne au volant de la voiture équipée de la dashcam n'en revient pas.
Sans lui, le Jeep Wrangler avait bien du mal à séduire la clientèle française. Nous parlons bien sûr du moteur diesel, qui fait son retour dans la gamme Wrangler aux côtés du V6 essence Pentastar de 286 ch. Le 2.8 CRD devrait redonner de l'allant au baroudeur américain qui reçoit également une série spéciale
Deux images du Jeep Wrangler à venir ont fuité lors d'une opération organisée par la marque spécialiste des véhicules surélevés. Les clichés montrent le modèle tapi dans l'ombre. Ce dernier prendra la lumière en 2018 avec des lignes traditionnelles et un ensemble technique profondément retravaillé.
Après des années de rumeurs, Jeep semble bien décidé à lancer une version de série de son spectaculaire Wrangler Gladiator Concept. Ces images d'un prototype de développement à benne immortalisé sur la route le prouvent.
La marque américaine spécialiste des 4x4 Jeep prépare une nouvelle génération pour son baroudeur iconique Wrangler. Le modèle est attendu par les fans avec des éléments conformes aux versions précédentes. Le constructeur indique de son côté que la technologie n'est pas incompatible avec cette vision.
La marque spécialisée dans les véhicules surélevés lance en ce début d'année non moins de trois séries spéciales. Les modèles concernés sont les Renegade, Cherokee et Wrangler.
La marque spécialisée dans les véhicules tout-terrain est sur le point de donner son feu vert pour la production d'un pick-up reposant sur le 4x4 Jeep Wrangler. Sa commercialisation pourrait avoir lieu en 2018.
L'artiste américain Xzibit achetait fin juin un baroudeur Jeep Wrangler Rubicon. Comme de coutume, le véhicule est passé par la case tuning avec le garage West Coast Customs.
Xzibit s'est offert de nouveaux jouets. La star de l'émission Pimp My Ride sur MTV a investi dans une baroudeuse Jeep Wrangler Rubicon et dans un modèle réduit électrique identique pour son enfant.
Toute l'actu par marque/modèle