La star de l'émission Pimp My Ride sur MTV s'était offerte il y a deux mois un 4x4 Jeep Wrangler Rubicon et une version miniature électrique destinée à son fils. Xzibit craquait pour le franchisseur de la marque américaine après avoir demandé l'avis de ses fans sur sa page du réseau social Instagram.
Tout le monde s'y attendait. Le modèle haut sur pattes a subit dernièrement plusieurs modifications. Les photos publiées par Alvin Nathaniel montrent pour son Wrangler un nouveau bouclier intégrant un immense pare-buffles avec anneaux de remorquage, une lame de calandre, des projecteurs à LED, des grandes jantes noir brillant chaussées de pneus terre, une barre de LED sur le pare-brise, des marchepieds en métal sur les côtés et une caisse rehaussée.
Pour rappel, l'entreprise West Coast Customs dispose aujourd’hui de plusieurs garages à travers le globe. L'atelier de la Jeep de Xzibit se situe à Burbank en Californie mais les clients internationaux peuvent bénéficier d'un service sur-mesure à Dubai, au Mexique, en Allemagne, en Russie, au Japon et en Malaisie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération