Surprise : le pick-up Jeep Wrangler se montre pour la première fois
Après des années de rumeurs, Jeep semble bien décidé à lancer une version de série de son spectaculaire Wrangler Gladiator Concept. Ces images d'un prototype de développement à benne immortalisé sur la route le prouvent.

La firme spécialiste des véhicules surélevés Jeep commercialisera comme son patron Mike Manley l'avait annoncé une version de production de son étude de pick-up Wrangler Gladiator Concept. Le mulet du modèle à la silhouette si caractéristique a été croisé dans la nature par l'espion de la publication américaine AutoEvolution.
Les détails de son design de baroudeur sont encore soigneusement cachés par du camouflage noir mat. Le Wrangler pick-up reposera sur la nouvelle génération du Wrangler standard qui débarquera en 2018. Il bénéficiera ainsi d'un look moderne, de moteurs plus économiques et d'équipements dernier cri. La marque américaine à tout intérêt à rendre ses consommations moins importantes pour séduire les professionnels.
La présentation du Jeep Wrangler Pick-Up se déroulera en 2019 ou plus tôt au même moment que son petit frère à carrosserie classique.

Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération