La situation des marques coréennes aux Etats-Unis n'a cessé de s'améliorer ces dernières années. Hyundai, notamment, profite en ce moment d'une bonne pub avec sa division haut de gamme Genesis qui devance tout le monde auprès du magazine Consumer Reports. Confiant, Hyundai se lance maintenant dans le diesel au pays du sans-plomb.
Le nouveau Santa Fe a été dévoilé en Corée du Sud. Il fera ses débuts européens dans un mois à Genève. Mais il devrait ne pas être vendu en France, à cause du malus écologique.
Hyundai exposera début mars à Genève la quatrième génération de son grand SUV Santa Fe. Mais les premières images officielles seront publiées dès février.
Le SUV, le Graal des constructeurs aujourd'hui. Des ventes boostées en neuf, qui entraînent aussi dans leur sillage les modèles d'occasion, dont certains retrouvent une seconde jeunesse. Mais lesquels sont les meilleurs ? Caradisiac a effectué une petite sélection, du plus petit au plus confortable des budgets.
Hyundai prépare la nouvelle génération de son plus grand SUV Santa Fe. La firme sud-coréenne veut taper fort. La preuve : le modèle est développé par les ingénieurs aux côtés d'un Volvo XC60.
La sacro-sainte fiabilité. Un aspect d'importance lorsque l'on choisit son véhicule d'occasion. Après l'esthétique et le budget (qu'elle peut conditionner...), c'est un des critères de choix d'une seconde main. Caradisiac a opéré pour vous une sélection de trois modèles ultra fiables dans chaque catégorie importante du marché.
Hyundai Santa Fe restylé : léger repoudrage - Vidéo en direct du Salon de Francfort 2015
, mis à jour 10
Il est déjà dans les concessions Hyundai depuis ce mois-ci, mais le constructeur coréen présentait tout de même pour la première fois le Santa Fe restylé sur son stand du Salon de Francfort 2015.
Hyundai exposera au public du salon de Francfort le repoudrage de mi-carrière du véhicule surélevé Santa Fe. Nouvel écran pour l'infodivertissement, régulateur de vitesse adaptatif et extérieur rafraîchit sont au programme.
Ce n'est pas à proprement parler un schisme entre le Pape et Mercedes, mais force est de constater que sa Sainteté a décidé de se tourner vers une autre étoile. Cela faisait depuis déjà plus de quatre-vingts ans que la maison Benz donnait dans la « papamobile ». Une mission qui vient de se terminer, l'image statutaire de la marque Allemande n'étant peut-être plus dans les clous à une époque où le Saint-Père assume ses racines jésuites. Synonymes de simplicité.
Il s'est montré un peu avant l'heure mais depuis, Hyundai a officialisé son nouveau Santa Fe (un restyling), chez lui, en Corée. Comme d'habitude, cette première effectuée en Corée est un préambule à sa commercialisation partout ailleurs dans le monde et notamment en Europe où il devrait arriver d'ici la fin de cette année.
Toute l'actu par marque/modèle