La présentation officielle du Hyundai Santa Fe repoudré est imminente. Les espions du média Terranismo ont croisé pour la première fois le modèle non masqué. Seuls quelques stickers jaune foncé sur l'éclairage du hayon sont encore visibles.


Les clichés ont été pris en Corée du Sud près des structures dédiées à sa production. Ce ravalement de façade donne au Santa Fe un look plus statutaire avec un bouclier sportif, de nouveaux antibrouillards et une grille de calandre généreusement chromée. La poupe du véhicule est quant à elle rehaussée par des sorties d'échappement inédites et des feux sculptés. Les images dévoilent la déclinaison cinq places de la voiture. Des améliorations identiques seront certainement appliquées à la version pouvant accueillir sept personnes.


Hyundai reste muet concernant les motorisations du Santa Fe restylé. Aucune évolution majeure n'est attendue de ce côté-là. D'après les derniers rapports, le SUV sera révélé par la firme asiatique d'ici quelques semaines. Sa commercialisation débutera ensuite début 2016.


Surprise : le Hyundai Santa Fe facelift se montre sans camouflage