On ne perd de temps chez Hyundai. Un an après son début de commercialisation en France, le SUV familial du constructeur coréen passe par la case restyling. Au programme de nombreuses modifications dans tous les domaines.
En ce week-end d'opérations portes ouvertes, vous comptez faire le tour des concessions pour trouver un nouveau véhicule avec une bonne remise. Mais, surprise, les promos, cela ne concerne pas que les modèles âgés ! La preuve avec cette sélection de véhicules lancés tout récemment, voire pas encore en concession, qui profitent déjà d'un bon coup de pouce. De quoi vous faire craquer plus facilement pour le dernier modèle.
Chez Hyundai, on découvre la dernière génération de la petite i10 et le Kona, nouveau best-seller du constructeur en France, porté par ses versions électrifiées.
Gros restylage pour le Santa Fe, qui va même jusqu'à changer de plate-forme, ce qui lui permet de moderniser son équipement et d'adopter des blocs hybrides. Les carnets de commandes sont ouverts avec l'hybride simple, le rechargeable arrivera en 2021.
Un an après son début de commercialisation en France, le Hyundai Santa Fé passe déjà par la case restyling. Au programme, un nouveau look, une présentation inédite mais surtout l’arrivée de versions hybride et hybride rechargeable.
Le récent Santa Fe va recevoir une mise à jour importante, que ce soit en termes de design, ou de motorisation. Le gros SUV va en effet recevoir de l'hybridation, tout en passant sur la plateforme modulaire de la Sonata.
La drogue c'est mal. La preuve avec cet homme ayant vraisemblablement une dent contre ce pauvre Hyundai Santa Fe garé sur le parking d'un centre commercial. Sur les images, l'agresseur sous l'emprise d'une substance stupéfiante tente de manger la vitre conducteur du véhicule après plusieurs coups sur le carreau.
La quatrième génération du Santa Fe est commercialisée en France. Hyundai fait simple : un moteur, une finition, une option !
Hyundai Santa Fe : un prototype de cabriolet en Australie
, mis à jour 17
Hyundai va-t-il se lancer dans un segment très particulier, à savoir celui des SUV cabriolets ? Le produit ici en image pourrait laisser le croire mais il n'en est rien, puisqu'il s'agit d'un prototype utilisé pour une publicité. Ce Santa Fe a malgré tout un côté décalé bien prononcé !
Il est présenté en première mondiale au salon de Genève et pourtant il ne sera pas commercialisé en France. En tout cas pas dans l’immédiat car trop pénalisé par le malus écologique.
Toute l'actu par marque/modèle