Si les ventes ont connu une baisse de régime, la Mustang est restée en 2017 le véhicule sportif le plus vendu sur la planète. Mais seulement un tiers de la production est exporté.
Être journaliste automobile, c'est un jour faire Paris/Bucarest en Dacia Logan sous la neige, le lendemain longer la Côte d'Azur en Ford Mustang restylée sous le soleil méditerranéen. Mais pour l'un comme pour l'autre, nous vous offrons la possibilité de partager nos premières impressions en direct. Qu'est devenu ce mythe américain roulant avec ce dernier restylage ? Rendez-vous ci-dessous pour le savoir.
En direct de Genève : La Mustang Bullitt débarque en Europe
, mis à jour 22
Présentée officiellement à l'occasion du dernier salon de Detroit, la Mustang Bullitt va finalement être commercialisée en Europe. Voici l'une des premières surprises de ce salon de Genève 2018.
Le prix de base de la Mustang augmente à nouveau, de 1 000 €. Et cette fois, la version Ecoboost est frappée du malus maximal, 10 500 €.
Cette édition, plus qu’aucune autre, a vu le show américain se transformer en un salon de moins en moins international et de plus en plus dédié aux conducteurs américains. Les pick-up et gros SUV sont à l’honneur alors que les nouveautés destinées aux marchés étrangers, et notamment à l’Europe, n’occupent plus qu’une portion congrue. Pour mieux comprendre ce curieux marché, une petite visite avec un expert de l’auto US s’impose. Bertrand Rakoto est un analyste indépendant qui vit et travaille à Detroit. Suivez le guide.
Ford l'a lui même annoncé : il présentera bientôt une nouvelle Mustang Shelby GT500, dont le V8 délivrera plus de 700 ch, un record pour une Ford de route.
Film mythique, course-poursuite mythique... et voiture devenue mythique. Ford ne pouvait donc pas manquer les 50 ans de Bullitt et propose une nouvelle version spéciale de sa Mustang GT.
Quel amateur d’automobile n’a jamais rêvé de se glisser dans la peau d’un cascadeur de cinéma ? C’est justement l’expérience que vous propose de vivre Ford à travers l'opération Go Faster, ouverte au grand public jusqu’au 3 décembre. Caradisiac l’a testée pour vous en avant-première.
L’obscurantisme reste de mise dans une Arabie Saoudite pourtant ménagée sur la scène internationale en raison de son poids politique et financier, mais c’est tout de même une petite lumière qui s’est allumée. Et qui a le mérite de nous éclairer sur le quotidien des femmes dans ce pays. Ces dernières ont maintenant le droit de conduire. Message reçu par les constructeurs automobiles qui ont décidé de surfer sur l’événement pour se faire une place au soleil.
Le cheval sauvage de Ford est souvent en tête des cortèges. Un loueur spécialisé a constaté une hausse de 50 % des demandes par rapport à 2017.
Toute l'actu par marque/modèle