Facom fête ses cent ans, une Ford Mustang de 1967 à gagner
Le leader européen de l'outillage automobile fête cette année son centenaire. A cette occasion, le célèbre fabricant Facom propose de gagner une voiture ancienne, en l'occurrence une Ford Mustang de 1967. Une bonne occasion, aussi, d'utiliser les outils de la marque.

La France est reconnue pour de nombreuses industries : luxe, aviation, énergie mais aussi outillage. Facom est justement l'une des entreprises les plus valorisées à l'étranger, mais c'est aussi le leader européen de l'outillage à main. Facom, qui comporte désormais quelque 9000 références dans son catalogue, fête cette année ses cent ans. L'entreprise, qui avait été fondée en 1918 par Louis Mosés, a été rachetée par le géant américain Stanley Black & Decker.
Facom a eu une idée finalement simple pour célébrer les cent ans de la marque : offrir une voiture ancienne, rénovée avec des outils... Facom, évidemment. Il s'agit en l'occurrence d'une Ford Mustang fastback de 1967, repeinte aux couleurs de Facom : rouge avec bandes blanches.
L'auto, dont la rénovation est terminée, sera exposée au Mans Classic dans le courant du mois de juillet au circuit de la Sarthe. Un concours est organisé par Facom pour remporter l'américaine, et pour cela, il faut cumuler des points en vous connectant sur le site et la "Facommunauté". Tout est expliqué sur le site officiel.
Le tirage au sort sera organisé en début d'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération