
Ford confirme l'arrivée d'un pack "High Performance" pour la Mustang quatre cylindres qui voit son moteur Ecoboost passer de 290 à 330 ch, et le couple grimper à 475 Nm. La commercialisation en France n'est toutefois pas encore confirmée.
Ford confirme l'arrivée d'un pack "High Performance" pour la Mustang quatre cylindres qui voit son moteur Ecoboost passer de 290 à 330 ch, et le couple grimper à 475 Nm. La commercialisation en France n'est toutefois pas encore confirmée.
Un assureur dévoile le palmarès des voitures les plus populaires sur le réseau social Instagram. Sans surprise, les sportives sont très présentes dans le classement. On trouve aussi des véhicules au fort capital sympathie.
Nos confrères américains ont découvert dans le listing administratif de la Ford Mustang la possibilité d'une nouvelle version du quatre cylindres Ecoboost, plus puissante que celle de base actuelle. Elle viendrait ainsi faire le lien avec le V8, qui reste au sommet de la gamme.
C'est seulement la seconde fois qu'une Ford Mustang dépasse le million de dollars. Cette fois, cette Shelby GT500 "SS" (Super Snake) a carrément franchi la barre des deux millions de dollars aux enchères, pulvérisant l'estimation initiale.
Voilà une combinaison bien curieuse : une Ford Mustang de première génération, transformée en électrique... par des Russes. Le résultat est surprenant, tout autant que les 840 ch distribués généreusement aux quatre roues.
La marque à l'ovale bleu confirmait il y a plusieurs mois le lancement de la version hybride de la Mustang pour 2020 avec un bloc thermique de type Ecoboost fonctionnant de concert avec un moteur électrique. Étonnamment, le dernier clip publié par Ford sème le doute avec un schéma de V8.
Le garage américain spécialiste de l'auto ancienne Classic Recreations a obtenu de Ford les licences officielles pour la reproduction de certains modèles disparus. La Boss 429 sera l'une des premières créations, mais il faudra mettre la main au porte-monnaie : 209 000 dollars, pour être précis.
Dévoilée en 2013, l'actuelle génération de Ford Mustang a déjà eu droit à un restylage qui a amené pas mal de changements, aussi bien esthétiques que mécaniques. Mais la marque américaine n'est pas pressée pour remplacer son mythe, qui prendra sa retraite, au mieux, en 2021.
Dodge s'est récemment fait une spécialité des voitures pour les lignes droites de dragster avec la Challenger Demon. Ford réplique aujourd'hui en fêtant les cinquante ans de la Mustang Cobra Jet avec une variante très radicale de l'actuel coupé. Les clients devront débourser 130 000 dollars pour s'offrir cette reine du 400 mètres départ arrêté.
La Mustang entre encore un peu plus dans la légende en franchissant le cap des 10 millions d'exemplaires produits, depuis 1964.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE