La chose était à prévoir. La Ford Mustang fête cette semaine ses cinquante ans, et le constructeur à l'ovale bleu célèbre cet événement important par la présentation au salon de New York d'une série spéciale 50e anniversaire de la pony car.
La véritable star de Need For Speed n'est pas Aaron Paul, dont le zénith de la carrière semble avoir été la série Breaking Bad, mais bien la Ford Mustang qu'il conduit pendant une bonne partie du film. Du septième art à la réalité il n'y a
Conjointement à la présentation de la Mustang Coupé, que vous avez pu découvrir avec nous en avant-première, Ford lance aussi la version cabriolet, qui sera commercialisée au même moment. Une américaine topless qui fera la fortune des coiffeurs.
Nous avons pu découvrir en avant-première, avant même l'ouverture des journées presse du salon, les principales nouveautés de Ford pour ce début d'année. En guest star donc, la ligne Vignale, le concept Edge, et la Mustang 2015. Même si toutes sont déjà plus ou moins connues, c'est pour la première fois qu'elles se laissent voir en Europe. For your eyes only.
Vous le savez peut-être déjà, cette année, la Ford Mustang fête ses cinquante ans. Un certain nombre d'évènements seront organisés aux Etats-Unis, mais pas que. La preuve, avec un hommage à la plus célèbre production de Dearborn à Magny-Cours lors des Classic Days en mai prochain.
L'automobile est parfois un véritable acteur à part entière dans le cinéma, et le film 60 secondes chrono en est un bel exemple. Même si Nicolas Cage est en tête d'affiche, une grande partie de ceux qui ont regardé mais aussi aimé ce
C'est un peu le match dans le match. Nous avons parcouru les scores de ventes par modèles aux USA il y a quelques jours mais cette fois-ci, intéressons-nous plus particulièrement à une petite guerre entre modèles directement opposés. Dans le segment particulier des muscle car revival qui comprend la Ford Mustang, la Chevrolet Camaro et la Dodge Challenger, la grande gagnante de 2013 est une nouvelle fois la Camaro. Mais c'était peut-être la dernière fois.
La révélation de la sixième génération de Ford Mustang est forcément un événement planétaire qui fait parler et qui fait également spéculer. On a parlé ici même des explorations des ingénieurs sur d'hypothétiques motorisations alternatives, voici une autre rumeur qui court, celle de la présence d'un système de « burn control ».
La Ford Mustang doit s'adapter aux normes et à l'évolution du monde, elle retrouve ainsi un 4 cylindres cette année avec la nouvelle génération présentée il y a quelques jours dans le monde entier. Mais durant ce grand événement où il était aussi question de stratégie globale, la question du futur de la Mustang a été posée et figurez-vous que désormais on réfléchit chez Ford à des motorisations diesel, électrique oui hybride !
Voici une série de brèves « produit ».
Toute l'actu par marque/modèle