L'artiste Animauto prend un malin plaisir à transformer de simples maquettes en véritables figurines de manga. Cerise sur le gâteau : ses réalisations ne concernent pas que des véhicules japonais.
Toute l'actu par marque/modèle
Après une 550 et une 456 qui ont marqué le retour du V12 en position avant, Ferrari continue sur sa lancée et dévoile en 2002 la 575. Esthétiquement, les lignes sont très proches de celles de 550, mais la mécanique évolue sensiblement. Le
Ferrari, Ferrari, Ferrari. Cinquante et une Ferrari (liste complète en fin d'article) et bien entendu toutes celles qui ont marqué l'histoire de la marque depuis ses débuts en 1947. Autant vous le dire de suite, si vous êtes allergiques au cheval cabré : passez votre chemin. Maintenant que nous sommes entre amoureux de la belle automobile il est temps d'insérer le disque dans la Xbox 360 pour parcourir un mode histoire plutôt original et les quinze circuits modélisés.
Dans la rubrique de la photo du jour, on voit pas mal de choses. Des sportives, des anciennes, du tuning, des voitures improbables, et des raretés, mais les voitures de compétition y sont plutôt rares.
Qui n'a jamais eu envie de craquer pour un stage de pilotage en voiture de sport ? L'offre est pléthorique et existe depuis longtemps un peu partout en France, mais les formules se limitent bien souvent à poser ses fesses quelques minutes dans une auto accompagné d'un moniteur dont la seule fonction est de vous empêcher le plus possible d'utiliser la pédale de droite. D'autres formules existent et peuvent aller très loin dans l'émerveillement pour ceux qui sont prêts à y mettre le prix. Une journée en Ferrari 599 GTO sur la Côte d'Azur, ça vous branche ?
Fabriquée à 599 exemplaires, la Ferrari Superamerica est un coupé-cabriolet basé sur la Ferrari 575M Maranello. Innovante et insolente elle se distingue notamment par son toit en verre escamotable.
La Ferrari 575 GTC est une voiture de compétition dérivée de la Ferrari 575 M Maranello. Par rapport à la version routière les modifications sont importantes, tout d'abord au niveau de la structure avec la présence d'un arceau cage, d'un gros
Alexandre Besançon est un amateur à la passion photo maitrisée. Tellement maitrisée que certains affirmeront qu'il fait de l'ombrage aux pros, pendant que d'autres lui souhaiteront bon courage pour une profession aujourd'hui bouchée. Si passer pro n'est pas son but, la passion qui l'anime reste l'amour de la photo et des belles autos (ou peut être l'inverse) avant tout et ça se voit.
Voilà 2 belles autos réunies pour terminer la semaine sur une touche sportive. 2 Ferrari : Superamericana et 575 Maranello.
Version intermédiaire entre la Ferrari 550 et la Ferrari 599 GTB Fiorano, la 575M Maranello à l'instar de la majorité des productions de la marque italienne inaugure des solutions techniques intéressantes.
Toute l'actu par marque/modèle