
Peugeot et DS revendiquent des positionnements distincts. Mais à force de monter en gamme, la 308 ne va-t-elle pas marcher sur les plates-bandes de la nouvelle DS 4 ? Votez aussi pour nous dire laquelle vous préférez.
Peugeot et DS revendiquent des positionnements distincts. Mais à force de monter en gamme, la 308 ne va-t-elle pas marcher sur les plates-bandes de la nouvelle DS 4 ? Votez aussi pour nous dire laquelle vous préférez.
DS a pris son temps pour concevoir une nouvelle compacte capable d'affronter des références bien établies, notamment l'Audi A3 Sportback, renouvelée en 2020. Avant la commercialisation de la DS 4 en fin d'année, place à une première rencontre virtuelle.
, mis à jour 316
Présente dans la gamme DS entre 2011 et 2018, la DS 4 revient aujourd'hui aux affaires. Une seconde génération particulièrement aboutie, qui apparaît comme l’un des modèles les plus matures du constructeur français. Découverte.
, mis à jour 82
La toute nouvelle compacte de DS sera présentée cette semaine. Un teaser montre sa signature lumineuse avant.
Voilà un duo que l'on sera amené à voir sur les routes françaises dans quelques mois : la nouvelle DS 4 a été surprise aux côtés de la nouvelle Peugeot 308. Les deux offrent des proportions très proches.
DS va stopper la fabrication des DS4 et DS5 en mai, dans les usines de Mulhouse et Sochaux. Ces véhicules ne seront pas remplacés directement.
Le succès des versions GT Line chez Peugeot et Renault semble faire des envieux du côté de DS. La nouvelle marque premium du groupe PSA lance en réaction la finition Performance Line, déjà déclinée sur les DS 3, 4 et 5.
La récente marque DS mise beaucoup sur la Chine qui est un marché dynamique pour les constructeurs premium. Le français dévoile d'ailleurs ce matin une nouvelle déclinaison de la DS 4 spécialement pensée pour les Chinois, la DS 4S.
Les salons sont l'occasion pour les constructeurs de dévoiler leurs nouveautés les plus importantes. Cette année à Francfort, il a plus de 100 premières mondiales ! Mais les constructeurs français dans tout ça ? Eh bien pour cette fois, pas grand chose à se mettre sous la dent. Enfin si, du moins chez Renault.
Dans le groupe PSA, peu de nouveautés et c'est donc la toute jeune marque DS qui se charge de créer l'animation, en dévoilant la version restylée de la DS 4. Mais pas que. En effet, cette nouvelle DS devient schizophrène et se présente en deux versions, la classique et la "Crossback", que nous vous présentons ici.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE