Lorsqu'on l'observe de loin, le passionné américain semble plutôt ouvert, contrastant fortement avec ce que nous avons l'habitude de voir en France.
Alors que certains puristes font la fine bouche en dénigrant la De Tomaso Pantera sous prétexte que son cœur n'est pas italien mais américain certains collectionneurs apprécient le plaisir d'une auto d'exception au V8 chaleureux et musical.
Samedi, le temps a viré au beau sur le sud de la France. Ca tombait bien, le Tour Auto 2008 était de passage dans la région pour sa dernière étape. Partie de Paris le Mardi précédent, la caravane d'une deux-centaine de voitures faisait escale
En voila une belle paire... d’autos américo-italiennes ! La De Tomaso Pantera reste une auto qui a partagé les passionnés en raison de la provenance de sa mécanique.
La plus américaine des italiennes a toujours fait couler beaucoup d'encre.. En effet d'une ligne a couper le souffle, taillée à la serpe et agrémentée de différentes boursouflures et appendices, la belle ne pourrait renier ses origines et des
Toute l'actu par marque/modèle