Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Citroen Ami

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

La Citroën Ami change de visage à l'occasion du Salon de Paris 2024

41

La voiturette sans permis de Citroën a connu un succès inespéré depuis son lancement en 2020. Mais pour lui redonner un peu de sex-appeal face à la pimpante cousine Fiat Topolino, la marque lui offre un restylage et un nouveau regard. Pour continuer à vous séduire ? Il y a de fortes chances...

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Z comme zarbi

33

Fréquente dans les années 60 grâce à la Citroën Ami 6, la lunette arrière inversée a disparu presque aussi vite qu’elle est venue, sans causer tellement de regrets. Il faut dire qu'elle signait des carrosseries étranges ! Retour sur un élément de style fort et bizarre à la fois.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Citroën AMI : les pièces détachées sont hyper chères !

50

On ne parle bien sûr pas ici de la voiture ancienne, mais de la dernière voiturette électrique du constructeur aux chevrons. Un site internet, piecespote.com, s'est spécialisé dans la vente de pièces détachées réservées à l'AMI, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les pièces sont hors de prix ! A moins... qu'il y ait une solution à prix d'ami.

Image d'illustration de l'article

Une voiture tractée par un camping-car ? Attelage absurde ou bonne idée ?

44

Il est tentant d'emporter sa voiture lorsque l'on part en vacances avec son fourgon ou son camping-car. Les solutions existent mais les contraintes sont si nombreuses qu'elles en deviennent un frein à cette fausse bonne idée. Et une ode à la pratique du vélo une fois la maison roulante installée pour la nuit.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

François Xavier Pietri : l’homme qui murmure à l’oreille des anti VE

190

Dans un livre à charge contre la voiture électrique et son obligation en 2035, le journaliste économique nous resserre tous les maux et arguments utilisés par ceux qui détestent les voitures à batteries. Mais pour appuyer ses dires, il suppose que dans 12 ans, les infrastructures, comme les voitures soient celles d'aujourd'hui, en écartant toute notion de progrès.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles