Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Futur crossover Mazda : l'appellation CX-4 confirmée

La firme japonaise prépare une version de série du concept Mazda Koeru dévoilé en 2015 au salon de Francfort. Ce modèle plus bas et dynamique que le CX-5 prendra officiellement le nom de CX-4. Le crossover "coupé" sera dévoilé en fin d'année.

Futur crossover Mazda : l'appellation CX-4 confirmée

Les rumeurs concernant l'appellation du prochain véhicule haut sur pattes Mazda se confirment. Le constructeur asiatique vient d'annoncer que son SUV coupé bénéficiera du label CX-4. Il se positionnera fin 2016 chez les généralistes sur le même segment que les BMW X4 et Mercedes GLC Coupé.

 

La version définitive reprendra les proportions de l'étude Koeru intronisée à Francfort en 2015. Ses mesures s'établissaient pour rappel à 4.6 mètres de long et 1.9 mètre de large. Son empattement de 2.7 mètres lui permettait d'accueillir cinq passagers. Côté design, il n'y a plus rien à découvrir. Des autos de développement totalement nues ont été surprises en janvier dernier et ces jours-ci en noir sur la route.

 

Le directeur de Mazda Masamichi Kogai a déclaré à nos confrères américains du média Autonews que le crossover CX-4 offrira "une expérience de conduite plus axée sur le plaisir que les autres modèles surélevés de la gamme". Rendez-vous en fin d'année pour apprécier en plus de son look extérieur son habitacle. Ses ventes débuteront début 2017.

 

Photos (7)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/