Ford nous donne rendez-vous pour un nouveau Raptor
Le Ranger est le second modèle Ford à adopter la signature Raptor, synonyme de suspensions spécifiques, look agressif et puissance en hausse. Mais le verra-t-on dans les concessions européennes ? La réponse, peut-être, dès le 21 août prochain.

Ford a fait le déplacement au Festival of Speed de Goodwood avec un engin qui ne nous concerne pas, en tout cas pour le moment. Dévoilé il y a quelques mois, le Ranger Raptor semble pour l'instant destiné à des marchés comme l'Australie.
Le Ranger Raptor est une version largement modifiée du Ranger que nous connaissons en Europe : look spécifique, suspensions Fox à gros débattement et moteur diesel 2.0 biturbo poussé à 210 ch et 500 Nm de couple, et surtout un mode de conduite baptisé "Baja" qui permet de verrouiller le différentiel central et d'améliorer la réponse à l'accélérateur.
En bref, un Ranger gavé aux stéroïdes qui se montre enfin tout près de chez nous. Le constructeur nous donne en effet rendez-vous le 21 août prochain à l'occasion de la Gamescon, à Cologne, en Allemagne.
Cette messe du jeu vidéo est l'occasion pour Ford de se montrer à un public jeune depuis trois ans, et pour l'édition 2018, le constructeur à l'ovale bleu a prévu de "nombreuses nouveautés". En espérant, évidemment, qu'il y aura la confirmation de la venue du Ranger Raptor en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération