Ford nous donne rendez-vous pour un nouveau Raptor
Le Ranger est le second modèle Ford à adopter la signature Raptor, synonyme de suspensions spécifiques, look agressif et puissance en hausse. Mais le verra-t-on dans les concessions européennes ? La réponse, peut-être, dès le 21 août prochain.
Ford a fait le déplacement au Festival of Speed de Goodwood avec un engin qui ne nous concerne pas, en tout cas pour le moment. Dévoilé il y a quelques mois, le Ranger Raptor semble pour l'instant destiné à des marchés comme l'Australie.
Le Ranger Raptor est une version largement modifiée du Ranger que nous connaissons en Europe : look spécifique, suspensions Fox à gros débattement et moteur diesel 2.0 biturbo poussé à 210 ch et 500 Nm de couple, et surtout un mode de conduite baptisé "Baja" qui permet de verrouiller le différentiel central et d'améliorer la réponse à l'accélérateur.
En bref, un Ranger gavé aux stéroïdes qui se montre enfin tout près de chez nous. Le constructeur nous donne en effet rendez-vous le 21 août prochain à l'occasion de la Gamescon, à Cologne, en Allemagne.
Cette messe du jeu vidéo est l'occasion pour Ford de se montrer à un public jeune depuis trois ans, et pour l'édition 2018, le constructeur à l'ovale bleu a prévu de "nombreuses nouveautés". En espérant, évidemment, qu'il y aura la confirmation de la venue du Ranger Raptor en Europe.
Ford nous donne rendez-vous pour un nouveau Raptor
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération